Configuration de WMTS

Une couche WMTS OGC est constituée d'une couche WMTS nommée, qui a son tour est constituée de métadonnées OGC et d'une référence à une carte tuilée nommée. La carte tuilée nommée contient l'ensemble de matrices de cartes tuilées qui spécifie les niveaux de zoom.

Un ensemble de matrices de cartes tuilées peut être configuré lors de la création ou de la modification d'une carte tuilée nommée dans Spatial Manager. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Création d'une carte tuilée nommée du Guide Spatial Manager.

Une couche WMTS nommée est également créée à l'aide de Spatial Manager. La couche WMTS nommée utilise la carte tuilée nommée pour son ensemble de matrices de cartes tuilées. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Création d'une couche WTMS nommée du Guide Spatial Manager.

Le service et les ressources WMTS que vous exposez à WMTS sont configurés et gérés à l'aide de Spatial Manager. Pour plus d'informations sur la configuration des paramètres globaux WMTS et sur l'ajout de couches WMTS, reportez-vous à la section Gestion des ressources WMTS et configuration du Guide Spatial Manager.
Important : La modification manuelle des fichiers XML WMTSConfiguration ne doit être effectuée que par des utilisateurs avancés qui ont besoin d'une fonctionnalité non prise en charge par la version actuelle de Spatial Manager. Des résultats inattendus peuvent se produire lorsque vous utilisez un fichier de configuration modifié manuellement avec Spatial Manager.