Création d'une couche WTMS nommée

Remarque : Ces paramètres sont les mêmes que ceux qui sont disponibles lorsque vous créez une couche WMTS via Services > WMTS > Couches. La réponse GetCapabilties (et les autres appels du service WMTS) est immédiatement affectée chaque fois qu'une couche WMTS nommée est supprimée, modifiée ou créée. Toute couche WMTS nommée du référentiel est automatiquement exposée via WMTS.

Pour ajouter une couche WMTS nommée au référentiel :

  1. À partir de la liste déroulante Créer de la barre d'outils, sélectionnez Couche WMTS.
    Remarque : Si vous ne disposez pas d'autorisations suffisantes, cette option est désactivée.
    La page Créer une couche WMTS apparaît.
  2. Modifiez les propriétés, le cas échéant :
    Propriété Requis Description
    Carte tuilée de référence Y Carte tuilée nommée référencée par la couche WMTS (affichée sous forme de lien vers la carte tuilée nommée). Cliquez sur pour rechercher une nouvelle carte.
    Identifiant de couche WMTS Y Son identificateur de couche unique référencé par les opérations GetCapabilities et GetTile. Les caractères spéciaux et les espaces sont autorisés.
    Titre de la couche WMTS N Titre lisible par l’utilisateur de la couche WMTS nommée. Les caractères spéciaux et les espaces sont autorisés.
    Infos de référentiel    
    Nom de la nouvelle couche Y Le champ utilise le nom de carte tuilée de référence comme valeur par défaut. Vous pouvez accepter le nom par défaut ou le modifier. Ce nom n’a aucun effet sur le service WMTS et est utilisé uniquement comme nom pour cette ressource dans le référentiel. Spatial Manager vous avertit si une autre couche WMTS portant ce nom existe. Les noms sont sensibles à la casse et ne peuvent pas contenir les caractères suivants : / \ : [ ] | * { } "
    Dossier de référentiel Y Depuis la vue Référentiel, indique par défaut l'emplacement où vous vous trouviez dans le référentiel lorsque vous avez sélectionné Créer > Couche WMTS. Depuis la vue Services, indique par défaut /WMTS/Layers. Vous pouvez accepter le chemin d'accès par défaut ou le modifier.
  3. Cliquez sur Créer.