Importation d'une carte dans Spectrum Spatial

Pour importer une carte dans Spectrum Spatial :

  1. Sélectionnez l'onglet Spectrum Spatial Map Uploader > Uploader.
  2. Saisissez le nom de la carte dans la zone de texte Nom de la carte.
  3. Sélectionnez Upload Map pour créer une carte nommée lors du chargement. Si cette option n'est pas sélectionnée, seules les tables nommées sont chargées et aucune carte n'est créée.
  4. Saisissez un chemin d'accès dans la case de texte Chemin du référentiel pour charger des ressources dans un dossier spécifique de Spectrum. Cliquez sur Parcourir et sélectionnez l'emplacement de dossier dans le référentiel. Faites un clic droit sur tout dossier du navigateur de référentiel et ajoutez un nouveau dossier. Une fois le dossier sélectionné, cliquez sur OK. Pour plus d'informations sur le mode de spécification des noms de dossier, voir l'Annexe C.
  5. Sélectionnez la connexion nommée JDBC correspondante pour chacune des tables. Pour les connexions nommées basées sur des fichiers, vous devez commencer par configurer l'onglet Paramètres de Map Uploader.
  6. Cliquez sur Charger.
Points à retenir :
  • Pour toutes les connexions nommées (fichier et base de données), vous devez les créer via le Spatial Manager avant d'utiliser Map Uploader. Pour plus d'informations sur Spatial Manager, reportez-vous au Guide Spectrum Spatial.
  • Quand vous importez des tables qui pointent vers des tables de base de données Oracle, SQL Server ou PostGIS, vous devez sélectionnez une connexion nommée correspondant au type. S'il n'y a pas de connexion nommée, les tables sont marquées comme non prises en charge.
  • Quand vous chargez des tables basées sur des fichiers Native, Shape, Raster ou Grid, vous devez sélectionner une connexion nommée basée sur un fichier correspondant au type. S'il n'y a pas de connexion nommée, les tables sont marquées comme non prises en charge.
  • Toute table non prise en charge est marquée d'une croix rouge. Vous pouvez toujours importer les tables restantes (coche verte), mais celles qui ne sont pas prises en charge ne sont pas importées, ni incluses dans la carte dans Spectrum Spatial.
  • Lorsque des tables nommées sont créées lors du processus de chargement, elles incluent des références aux connexions nommées. Les tables nommées ne sont pas créées à l'aide de définitions de connexions en ligne.
  • Certaines géométries ne sont pas prises en charge : Collection, Multipoint et Ellipse.
  • Certaines tables non prises en charge sont listées dans l'Annexe A.
  • Les détails des ressources nommées créées se trouvent dans l'Annexe B.