Point In Polygon patrimonial

Le composant Legacy Point In Polygon prend des coordonnées de latitude/longitude et identifie la zone géographique (ou « polygone ») dans laquelle le point réside. Il peut également déterminer la distance par rapport à une ligne lorsqu'il est utilisé avec une base de données de lignes, et la distance par rapport à un point lorsqu'il est utilisé avec une base de données de points.

Les polygones peuvent être définis pour représenter les caractéristiques spatiales spécifiques qui vous intéressent. Par exemple, votre intérêt peut aller vers des zones comme les plaines inondables, les circonscriptions électorales ou des secteurs de vente. D'autres exemples :

  • Banking : identifie la pénétration du marché dans les voisinages des branches au niveau individuel.
  • Insurance : identifie les zones de tarifications, les zones d'inondations, ou la distance par rapport à une côte.
  • Retail : cible des messages dans un catalogue, un courrier de publipostage, une publicité dans un journal local, ou un panneau d'affichage pour un marché particulier.
  • Telecommunications : détermine si un client potentiel est éligible pour le service DSL.
Legacy Point In Polygon est utilisé avec une base de données Centrus (fichiers GSB) et fait partie du module Location Intelligence.
Remarque : Ce stage est déprécié. Le nouveau stage Point in Polygon doit être utilisé lors de la création d’un dataflow (pour plus d'informations, reportez-vous à la section Point in Polygon). Tout dataflow existant qui utilise ce stage continue à fonctionner correctement jusqu'à ce que ce stage patrimonial soit supprimé.

Flux d'autorisation ACL

Pour trouver un point particulier dans un polygone, l'utilisateur (ou les rôles auxquels il appartient) aura besoin des autorisations Execute de la manière suivante :

  • « EXECUTE » pour le type d'entité « Location Intelligence.Named Resources »