Open Parser

L'Open Parser décompose et analyse vos données d'entrée provenant de plusieurs cultures du monde différentes en utilisant une grammaire simple mais puissante. En utilisant cette grammaire, vous pourrez définir une séquence d'expressions représentant des modèles de domaine utiles au parsing (décomposition analytique) de vos données d'entrée. Open Parser recueille également des statistiques et note les correspondances de parsing afin de vous aider à décider de l'efficacité de vos grammaires de parsing.

Utilisez Open Name Parser pour :

  • Décomposer et analyser des données d'entrée en utilisant des grammaires de culture spécifiques à un domaine/à une culture que vous pourrez définir dans Domain Editor.
  • Décomposer et analyser des données en utilisant des grammaires de parsing indépendant du domaine que vous pourrez définir dans l'Open Parser en utilisant la même grammaire de parsing simple et puissante à votre disposition dans Domain Editor.
  • Analyser les données d'entrée via des grammaires d'analyse indépendantes du domaine lors de l'exécution, que vous définissez dans les options de flux de données.
  • Avoir un aperçu des grammaires de parsing permettant de tester le parsing d'un échantillon de données d'entrée avant d'exécuter le job en utilisant le fichier de données d'entrée cible.
  • Surveiller les résultats de la grammaire de parsing afin de savoir si les jetons ont correspondu ou non aux expressions que vous aviez définit et afin de mieux comprendre le processus de mise en correspondance.