Résolution des enregistrements doublons

Les exceptions de résolution doublons surviennent lorsque Spectrum™ Technology Platform ne parvient pas à définir avec certitude si un enregistrement est un doublon d'un autre. Il existe deux manières de résoudre les enregistrements doublons.
Remarque : Les enregistrements en double peuvent uniquement être résolus avec la fonction Résoudre les doublons de la vue sous forme de tableau. En revanche, vous pouvez toujours modifier ces enregistrements dans la vue sous forme de formulaire.

La première consiste à regrouper les enregistrements doublons dans des collections. Une fois que vous avez approuvé les enregistrements, ils peuvent être traités via une procédure de consolidation afin d'éliminer les enregistrements doublons dans chaque collection de vos données.

Une autre approche consiste à modifier les enregistrements afin qu'ils deviennent plus facilement reconnaissables comme étant des doublons, par exemple, en corrigeant l'orthographe d'un nom de rue. Lorsque vous approuvez les enregistrements, Spectrum™ Technology Platform traite à nouveau les enregistrements en suivant un processus de mise en correspondance et de consolidation. Si vous réussissez à corriger les enregistrements, Spectrum™ Technology Platform peut identifier l'enregistrement comme étant un doublon.

Une autre approche pour résoudre les enregistrements doublons est de créer un enregistrement Best Of Breed. Cela combine les deux autres approches en gérant les collections d'enregistrements, puis en modifiant l'un des enregistrements de la collection pour inclure les champs des deux enregistrements original et doublon. Cet enregistrement s'appelle alors enregistrement Best Of Breed.