Transactional Match

Transactional Match met en correspondance les enregistrements suspects par rapport aux enregistrements candidats renvoyés par le stage Candidate Finder. Transactional Match utilise des règles de correspondance pour comparer l'enregistrement suspect à tous les enregistrements candidats possédant le même numéro de groupe de candidats (attribués dans Candidate Finder) pour identifier les doublons. Si l'enregistrement candidat est un doublon, un numéro de groupe lui est attribué, le type d'enregistrement de rapprochement est étiqueté Doublon, et l'enregistrement est ensuite écrasé. Tous candidats sans rapprochement dans le groupe reçoit un numéro de groupe de 0, est étiqueté Unique, puis écrasé lui-aussi.

Remarque : Transactional Match ne met en correspondance les enregistrements suspects qu'avec les candidats. Il ne tente pas de mettre en correspondance les enregistrements suspects avec d'autres enregistrements suspects, comme cela est le cas dans Intraflow Match.

Transactional Match s'emploie conjointement à Candidate Finder. Pour plus d'informations sur Candidate Finder, voir Candidate Finder.