Options de base de données

La boîte de dialogue de Candidate Finder vous permet de définir les instructions SQL qui extraient les candidats de rapprochement potentiels d'une base de données, ainsi que de mapper les colonnes que vous sélectionnez dans la base de données sur les noms de champs qui sont définis dans votre flux de données.

Tableau 1. Options de base de données de Candidate Finder

Nom de l'option

Description/Valeurs valides

Type de Finder

Sélectionner la base de données.

Connexion

Sélectionnez la base de données qui contient les enregistrements candidats. Vous pouvez sélectionner n'importe quelle connexion configurée dans Management Console. Pour vous connecter à une base de données non répertoriée, configurez une connexion à cette base de données dans Management Console, puis fermez et rouvrez Candidate Finder pour actualiser la liste des connexions.
Remarque : La fonction Options de flux de données dans Enterprise Designer permet d'afficher le nom de la connexion pour la configuration au moment de l'exécution.

Instruction SQL

Tapez une instruction SQL dans la zone de texte comme décrit dans Définition de la requête SQL

Onglet Mapping

Choisissez les paramètres de mappage de champ comme décrit dans Mappage des colonnes de base de données sur les Champs de stage.

Onglet Aperçu

Cliquez sur cet onglet pour entrer un exemple de match key pour tester votre instruction SQL SELECT ou votre requête d'index.