Bases de données User-Defined Centrus

Les modules Spectrum™ Technology Platform qui effectuent une analyse spatiale dépendent des bases de données définissant les polygones (ou zones) et points présentant un intérêt. Les types de zones pouvant être définies par ces fichiers sont virtuellement illimités, comme par exemple les territoires de tarification d'assurance, les territoires de ventes et les emplacements de magasins. Vous pouvez créer vos propres bases de données personnalisées identifiant les zones ou les points présentant un intérêt spécifique à votre organisation.

Pour utiliser une base de données spatiales Centrus personnalisée, vous devez d'abord créer un fichier de données à un format pris en charge, puis utiliser un utilitaire d'importation pour convertir le fichier de données en un format utilisable par Spectrum™ Technology Platform. Le tableau suivant résume les formats et utilitaires servant à créer les bases de données spatiales définies par l'utilisateur.

Tableau 1. Résumé des utilisations de base de données spatiales définies par l'utilisateur

Module Spectrum™ Technology Platform

Composants prenant en charge des bases de données définies par l'utilisateur

Format pris en charge pour les données définies par l'utilisateur

Utilitaire d'importation

Bases de données spatiales du module Enterprise Tax

Assign GeoTAX Info

ESRI Shape (.SHP), MapInfo MIF (.MIF)

createtxb.exe

Bases de données spatiales du module Location Intelligence

Point In Polygon

Closest Site

ESRI (.SHP), format délimité par des virgules (.CSV), format DBF (.DBF), Microsoft Access (.MDB), format Tab (.TAB), Text (.TXT)

FMTMakr2.exe SpatialImport.exe