Entrée d'un flux

Pour définir l'entrée d'un flux de données, utilisez un stage « source ». La définition de la source des données est la première étape d'un dataflow. Elle définit les données d'entrée à traiter.

Entrée d’un job

Les données d'entrée d'un job peuvent provenir d'un fichier ou d'une base de données. Spectrum™ Technology Platform peut lire des données dans de nombreux formats de fichier et types de base de données. Les types de sources de données que vous pouvez lire dépendent des modules pour lesquels vous disposez d’une licence. Le module Enterprise Data Integration fournit un accès à la plupart des sources de données de chaque module.

Remarque : Lorsque vous concevez une tâche, il serait préférable de prendre en compte la possibilité qu'il pourrait y avoir des enregistrements d'entrée incorrects. Un enregistrement incorrect est un enregistrement ne pouvant pas être analysé via l'une des classes d'analyseur syntaxique fourni par Spectrum™ Technology Platform. Pour en savoir plus sur le traitement des enregistrements d'entrée incorrects, reportez-vous à la section Gérer les enregistrements d'entrée non conformes.

Entrée d’un service

Les données d'entrée d’un service sont définies dans un stage Input. Ce stage définit les champs que le service accepte d'une requête de service Web ou d'un appel d’API.