Input

Point in Polygon prend un point d’entrée et effectue une recherche sur une table de polygones. Il renvoie un enregistrement pour chaque polygone de la table de recherche contenant le point d’entrée.

Tableau 1. Entrée Point In Polygon
Nom du champ Description
Rechercher dans la table Sélectionnez une table nommée du référentiel comme table de recherche. La table de recherche doit contenir des géométries de type Polygon ou MultiPolygon.
Table nommée Sélectionnez une table nommée dans laquelle effectuer une recherche. Cette table nommée doit contenir uniquement des géométries de type Polygon ou MultiPolygon, sinon, un avertissement s’affiche.
Point

Indique le point d’entrée sous forme de géométrie ou de paire de valeurs (le point d’entrée ou les champs X et Y qui sont fournis par les stages précédents). Les champs Géométrie et X/Y s’excluent mutuellement (vous devez sélectionner l'un ou les autres).

Géométrie Sélectionnez le champ Géométrie (Point) fourni par les stages précédents. Si une géométrie est utilisée, mais qu'il ne s'agit pas d'un point, une exception d'exécution est renvoyée lors de l'exécution du stage.
Longitude/Latitude (X/Y) Sélectionnez les champs Longitude (X) et Latitude (Y) fournis par les stages précédents. Les listes déroulantes contiennent tous les champs de type chaîne et numérique.

Par défaut, le système de coordonnées est défini sur WGS84. Si nécessaire, modifiez le système de coordonnées pour qu'il corresponde aux champs X et Y d'entrée.