Import de données dans une table de recherche

Vous pouvez importer des données à partir d'un fichier dans une table de recherche que peut utiliser Advanced Transformer, Open Parser ou Table Lookup. Pour être en mesure d'importer des données à partir d'un fichier dans une table de recherche, le fichier doit respecter les exigences suivantes :

  • Doit être codé UTF-8.
  • Doit être un fichier délimité. Les caractères délimiteurs pris en charge sont la virgule (,), le point virgule (;), la barre verticale (|), et tab (\t).
  • Les champs ayant des délimiteurs imbriqués doivent commencer et finir par des doubles guillemets, par exemple "1,a","2,b","3,c".
  • Une apostrophe dans un champ commençant et finissant par des guillemets doivent avoir deux guillemets, par exemple "2"" pieds".

Pour importer des données à partir d'un fichier dans une table de recherche, procédez comme suit :

  1. Dans Enterprise Designer, sélectionnez Outils > Gestion de table.
  2. Sélectionnez la table dans laquelle vous souhaitez importer les données. Vous pouvez également créer une table. Pour obtenir les instructions permettant de créer une table, voir Création d'une table de recherche.
  3. Cliquez sur Importer.
  4. Cliquez sur Parcourir et sélectionnez le fichier contenant des données que vous désirez importer.
  5. Cliquez sur Ouvrir. Un aperçu des données dans le fichier importé s'affiche dans Aperçu du fichier.
  6. Vous pouvez sélectionner des colonnes d'une table définie par l'utilisateur et les mapper dans la table existante. Par exemple, supposez qu'il y a deux colonnes dans la table définie utilisateur que vous désirez importer. Il y a la colonne 1 et la colonne 2. La liste de colonnes devrait indiquer colonne 1 et colonne 2. Vous pourriez alors sélectionner la colonne 2 pour mapper un terme de recherche et sélectionner la colonne 1 pour mapper un terme normalisé.
  7. Sélectionnez Importer uniquement les nouveaux termes pour n'importer que les nouveaux enregistrements de la table définie utilisateur, ou Écraser les termes existants pour importer tous les enregistrements des colonnes sélectionnées.
  8. Cliquez sur OK.