Sortie

Tableau 1. Champs de sortie de Interflow Match

Nom du champ

Description/Valeurs valides

CollectionNumber

Identifie une collection de doublons. Les valeurs possibles sont 1 et plus.

ExpressMatchIdentified

Indique si un rapprochement a été obtenu à l'aide de la clé de correspondance express. Les valeurs possibles sont Oui ou Non.

InterflowSourceType

Les valeurs possibles sont input_port_0 ou input_port_1

MatchRecordType

Identifie le type d'enregistrement de correspondance dans une collection. Les valeurs possibles sont :

suspect
L'enregistrement d'entrée d'origine qui a été marqué comme ayant peut-être des enregistrements doublons.
duplicate
Un enregistrement qui est un doublon de l'enregistrement d'entrée.
unique
Un enregistrement qui n'a aucun doublon.

MatchScore

Identifie le score global entre deux enregistrements. Les valeurs possibles sont 0-100, où 0 indique une faible correspondance et 100 indique une correspondance exacte.

Remarque : Les stages de Validate Address et du module Advanced Matching utilisent tous les deux le champ MatchScore. La valeur du champ MatchScore dans la sortie d'un flux de données est déterminée par le dernier stage pour modifier la valeur avant qu'elle soit envoyée sur le stage de sortie. Si vous avez un flux de données qui contient les stages Validate Address et le module Advanced Matching et que vous souhaitez voir la sortie de champ MatchScore pour chaque stage, utilisez un stage Transformer pour copier la valeur MatchScore sur un autre champ. Par exemple, Validate Address produit un fichier de sortie appelé MatchScore, puis un stage Transformer copie le champ MatchScore à partir de Validate Address sur un champ appelé AddressMatchScore. Lorsque le stage de mise en correspondance fonctionne, il remplit le champ MatchScore avec la valeur de la mise en correspondance et passe par la valeur AddressMatchScore à partir de Validate Address.