Génération de cartes tuilées sans fichier de requête

Cette procédure permet de générer directement des cartes tuilées en précisant tous les paramètres dans la commande. Aucun fichier d'entrée n'est nécessaire.

Pour générer les cartes tuilées, procédez comme suit :

  1. Extrayez les fichiers de TileGeneratorUtility.zip à l'emplacement de votre choix.
  2. Dans la fenêtre de commande, saisissez cache_builder.bat, suivi des paramètres tels que définis dans le tableau ci-dessous.
    
    cache_builder.bat -url=http://<server>:<port>/rest/Spatial/MapTilingService -image=png -level="1,2-4" -threads=1 -map=/NamedTiles/WorldTile  -mbr="-20000000, -20000000, 20000000, 20000000" -dirOutput=C:\SpatialServer\TILING\OUTPUT -username=admin -password=admin
    			
    Paramètre Requis Description
    -dirOutput <dirOutput> oui Chemin d'accès au répertoire d'enregistrement des cartes tuilées générées. Si Tile Generator se trouve sur le même ordinateur que Spectrum™ Technology Platform, dirOutput doit être un autre emplacement configuré pour le paramètre de cache de cartes tuilées diskPath dans la configuration de Map Tiling Service.
    -image <image> oui Type d'image des cartes tuilées (par exemple, png).
    -level <level> oui Niveau(x) de génération des cartes tuilées (par exemple, 1,2,6 séparés par des virgules ou une plage 1-10).
    -map <map> oui Ressource de cartes tuilées nommées utilisée pour créer une ou des cartes tuilées dans le référentiel (par exemple, /NamedTiles/WorldTile).
    -mbr <mbr> non Rectangle de limitation minimal (Minimum Bounding Rectangle ou MBR) utilisé pour générer des cartes tuilées.
    -password <password> oui Mot de passe d'accès au référentiel.
    -threads <threads> non Nombre de threads à utiliser pour générer les cartes tuilées.
    -url <url> oui Indique l'URL d'accès à Map Tiling Service.
    -username <username> oui Utilisateur pouvant accéder au référentiel.
    -cache <cache> non Lorsque le paramètre est défini sur False, le système définit l'en-tête HTTP « cache-control » sur « no-cache » lors d'une requête de carte tuilée. Cela indique au serveur proxy de revenir au serveur d'origine pour la carte tuilée. Le serveur proxy remplacera ce qui se trouve dans son cache par la nouvelle carte tuilée.