Activation du plugin de cache de cartes tuilées

Pour activer le plugin de cache de cartes tuilées dans Map Tiling Service, procédez comme suit :

  1. Utilisez un outil de protocole WebDAV standard pour accéder au référentiel (par exemple, WebFolders) et copiez le fichier de configuration du référentiel dans un répertoire figurant sur votre poste local.

    Le fichier de configuration Map Tiling Service se trouve dans le dossier Configuration du référentiel (http://<server>:<port>/RepositoryService/repository/default/Configuration/MapTilingConfiguration.

  2. Ouvrez le fichier MapTilingConfiguration local dans un éditeur de texte.
  3. Dans la section Cache, définissez enabled sur true.
    
    <Cache enabled="true">
    
  4. Définissez la propriété diskPath sur l'emplacement de stockage de vos cartes tuilées.

    Étant donné que cet emplacement stocke non seulement vos cartes tuilées pré-générées, mais également les cartes tuilées générées par Map Tiling Service, ce répertoire doit être accessible en écriture au compte d'utilisateur qui lance Spectrum™ Technology Platform.

    
    <Property name="diskPath" value="C:/Program Files/Pitney Bowes/Spectrum/server/modules/spatial/TileCache"/>
    
  5. Vous pouvez également modifier la propriété tilePathPattern pour définir le mode de stockage des cartes tuilées dans la structure de répertoires diskPath. La structure de fichiers du cache est définie par les trois propriétés suivantes : diskPath/tilePathPattern/tileNamePattern.

    Vous pouvez utiliser des mots clés (mapName (nomdecarte), level (niveau), row (ligne), column (colonne), mimeType (typemime)) pour définir le format de chemin d'accès.

    
    <Property name="tilePathPattern" value="mapName/level/row"/>
    	
  6. Vous pouvez également modifier la propriété tileNamePattern pour définir le mode de nommage des cartes tuilées dans la structure de répertoires diskPath. La structure de fichiers du cache est définie par les trois propriétés suivantes : diskPath/tilePathPattern/tileNamePattern.

    Vous pouvez utiliser les trois valeurs tileNamePattern suivantes (row.mimeType (ligne.typemime), column.mimeType (colonne.typemime), row-column.mimeType (ligne-colonne.typemime)) pour définir le format de nommage.

    
    <Property name="tileNamePattern" value="column.mimeType"/>
    
  7. Via l'outil WebDAV, rechargez le fichier de configuration modifié au même emplacement (et sous le même nom) dans le référentiel.

Le plugin de cache de cartes tuilées est maintenant activé. Vous pouvez utiliser vos cartes tuilées prégénérées à l'emplacement indiqué.