Bases de données

Legacy Point In Polygon fonctionne avec les bases de données de polygones, de lignes et de points.

  • Bases de données de polygones : ces bases de données définissent les bords des polygones que Legacy Point In Polygon utilise pour ses analyses. Si vous utilisiez une base de données des districts électoraux du parlement au lieu de bases de données des zones inondables et des territoires de vente, il serait possible d'identifier le nom de la personne qui représente les occupants de la maison. Si vous utilisez une base de données des codes ZIP, il serait possible de définir le code ZIP de la maison.
  • Bases de données de lignes : les bases de données de lignes définissent des éléments comme les lignes erronées, les lignes côtières et les trajectoires d'ouragans. En utilisant une mise en tampon, vous pouvez déterminer si un point se trouve à l'intérieur d'une certaine distance en partant d'une ligne.
  • Bases de données de points : les bases de données de points définissent un point spécifique, par exemple, l'emplacement d'un orage de grêle. En utilisant une mise en tampon, vous pouvez déterminer si un point donné se trouve à l'intérieur d'une certaine distance en partant d'un point.

Pour effectuer une analyse Point In Polygon, vous devez d'abord obtenir une base de données contenant les polygones, les lignes ou les points présentant un intérêt. Vous pouvez acheter ces bases de données chez Pitney Bowes. Pour une liste des bases de données disponibles, voir Bases de données du module Location Intelligence.. Vous pouvez aussi créer des fichiers définis par l'utilisateur dans lesquels définir les zones ou lignes d'intérêt pour votre organisation personnelle, comme des territoires de ventes ou des territoires de taux d'assurance. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Bases de données User-Defined Centrus.