Options de réinitialisation

Cet ensemble de préférences vous permettent de réinitialiser (d'annuler) les mises à jour de chaque mise à jour de point, de segment ou de type de route. Cette opération consiste simplement à annuler les mises à jour déjà appliquées à un point/segment/type de route sur le serveur et à les définir sur leurs valeurs par défaut.

Remarque : Si vous cliquez sur le bouton Enregistrer, toutes les mises à jour persistantes affichées dans la liste sont réinitialisées. Avant d'enregistrer, vous pouvez supprimer des réinitialisations de la liste.
Tableau 1. Options de réinitialisation des mises à jour

Option

Description

Sélectionner la base de données

Nom de la base de données contenant les données à utiliser dans le processus de mise à jour. Utilisez le nom de base de données indiqué dans l'outil de ressource de base de données de routage du module Enterprise Routing. Pour plus d'informations, voir le Guide d'administration Spectrum™ Technology Platform.

Système de coordonnées

Le système de coordonnées utilisé pour les coordonnées d'entrée.

Pour obtenir davantage d'informations sur les codes EPSG, consultez l'adresse www.spatialreference.org. Pour récupérer une liste des espaces de code pris en charge pour EPSG, vous pouvez soumettre la requête SOAP List Supported CoordSys by Code Space de la page de démonstration Geometry Service à l'adresse http://<serveur>:<port>/Spatial/GeometryService/DemoPage.html.

Tout réinitialiser

L'ensemble des mises à jour persistantes apportées à la base de données sélectionnée sont restaurées à leur état d'origine. Pour restaurer l'ensemble des mises à jour, sélectionnez Tout réinitialiser, puis cliquez sur Enregistrer.

Ajouter un point

Point dont la mise à jour persistante doit être réinitialisée. Vous devez indiquer un point constitué d'une Latitude et d'une Longitude, puis préciser le type de mise à jour à réinitialiser pour le point. Les options de Reset Type sont Exclude et Speed.

Ajouter un segment

Segments dont les mises à jour persistantes doivent être réinitialisées. Vous devez indiquer l'ID de segment et préciser le type de mise à jour à réinitialiser pour le segment. Les options de Reset Type sont Exclude, Road Type et Speed. Vous pouvez ajouter plusieurs segments à la fois en cliquant sur l'icône plusde la boîte de dialogue, puis en sélectionnant la réinitialisation à appliquer de votre choix. Lors de l'ajout de l'ID de segment, un outil vous permet également d'ajouter les ID de segment en fonction d'un point connu. En sélectionnant le lien Vous ne connaissez pas l'ID du segment ?, vous pouvez saisir la latitude et la longitude d'un point, puis faire votre sélection parmi les ID de segment les plus proches du point.

Ajouter un type de route

Type de route dont la mise à jour persistante doit être réinitialisée. Si vous précisez un type de route, la mise à jour de la vitesse appliquée à ce type est réinitialisée.