Réponse

La sortie de Get Travel Cost Matrix contient un nombre de séquences d'itinéraire, contenant chacun les points de départ et d'arrivée pour les candidats utilisés dans l'itinéraire de la matrice, ainsi que la durée et la distance pour chaque itinéraire calculé. La sortie peut contenir tous les itinéraires de la matrice ou uniquement l'itinéraire optimal entre chaque point de départ et d'arrivée, en fonction de la configuration de l'option Optimisation.

Si Get Travel Cost Matrix ne parvient pas à trouver un itinéraire entre un point de départ et d'arrivée dans la matrice, une erreur sera enregistrée dans le journal du serveur mais les itinéraires qui ont pu être déterminés seront renvoyés. Par exemple, si vous disposez du point de départ A et des points d'arrivée 1 et 2, et que Get Travel Cost Matrix trouve un itinéraire de A à 1 mais pas de A à 2, Get Travel Cost Matrix renverra l'itinéraire de A à 1 et enregistrera une erreur indiquant qu'il n'a pas pu déterminer l'itinéraire de A à 2.

La sortie de Get TravelCost Matrix se présente soit au format de liste, soit au format d'objet, en fonction de la configuration de l'option Renvoyer la matrice du coût de l'itinéraire. Il est impossible d'interagir directement avec la sortie objet.

Tableau 1. Sortie de Get Travel Cost Matrix

Option

Format

Description

Distance Chaîne

La distance du point de départ au point d'arrivée. La valeur est exprimée dans les unités indiquées dans l'élément DistanceUnits

DistanceUnits Chaîne

L'unité de mesure pour les distances. L'un des éléments suivants :

Feet
La distance est exprimée en pieds.
Kilometers
La distance est exprimée en kilomètres.
Meters
La distance est exprimée en mètres.
Miles
La distance est exprimée en miles. Par défaut.
Yards
La distance est exprimée en yard.
EndPointRef Chaîne

Un identifiant de référence qui correspond à l'ordre dans lequel les points d'arrivée ont été définis dans l'entrée. Le premier point d'arrivée défini possède l'identifiant de référence 1, le second possède l'identifiant de référence 2, et ainsi de suite. Vous devez développer votre propre processus pour associer les coordonnées de latitude et de longitude de l'entrée à l'identifiant de référence renvoyé par Get Travel Cost Matrix.

EndPointID Chaîne

Un identifiant associé au point d'arrivée correspondant dans le champ Identifiant du stage d'entrée. Par exemple, le premier point d'arrivée pourrait avoir la valeur N pour le champ EndPointID, le deuxième pourrait avoir la valeur O, et ainsi de suite.

Remarque : Ce champ est actif uniquement lorsque la valeur du champ Format de matrice du coût de l'itinéraire est « Hiérarchie ».
StartPointRef Chaîne

Un identifiant de référence qui correspond à l'ordre dans lequel les points de départ ont été définis dans l'entrée. Le premier point de départ défini possède l'identifiant de référence 1, le second possède l'identifiant de référence 2, et ainsi de suite. Vous devez développer votre propre processus pour associer les coordonnées de latitude et de longitude de l'entrée à l'identifiant de référence renvoyé par Get Travel Cost Matrix.

StartPointID Chaîne

Un identifiant associé au point de départ correspondant dans le champ Identifiant du stage d'entrée. Par exemple, le premier point de départ pourrait avoir la valeur A pour le champ StartPointID, le deuxième point pourrait avoir la valeur B pour StartPointID et ainsi de suite.

Remarque : Ce champ est actif uniquement lorsque la valeur du champ Format de matrice du coût de l'itinéraire est « Hiérarchie ».
Time Chaîne

La durée totale de l'itinéraire du point de départ au point d'arrivée. La valeur est exprimée dans les unités indiquées dans l'élément TimeUnits

TimeUnits Chaîne

L'unité de mesure pour le temps. L'un des éléments suivants :

Hours
Le temps est exprimé en heures.
Minutes
Le temps est exprimé en minutes. Par défaut.
Seconds
Le temps est exprimé en secondes.
Milliseconds
Le temps est exprimé en millisecondes.

Status

Chaîne [1]

Signale la réussite ou l'échec de la correspondance.

null
Réussie
F
Échec

Status.Code

Chaîne [100]

Raison de l'échec, le cas échéant.

Status.Description

Chaîne

Description de l'échec indiqué par Status.Code.

Exemple de résultat

L'exemple de résultat ci-dessous montre que les StartPointID affectés dans l'exemple d'entrée (nommés A, B, et C lors de l'entrée) correspondent au trois premières rangées de la liste de points (numérotées 1, 2, et 3 respectivement par Spectrum™ Technology Platform). L'exemple montre aussi que le premier EndPointID (nommé X lors de l'entrée) représente l'itinéraire le plus efficace des trois StartPointID, comparé aux deux autres EndPointID (nommés Y et Z lors de l'entrée, non montré ci-dessous parce que EndPointID X représente l'itinéraire le plus efficace).