Paramètres

Les entrées pour Get Travel Cost Matrix se présentent sous la forme d'une liste de points de départ et d'arrivée exprimés en latitude et en longitude. Vous pouvez inclure également des champs définis par l'utilisateur.

L'ordre des points de départ et d'arrivée dans la saisie détermine l'ordre des séquences dans la réponse. Par exemple, si vous indiquez deux points de départ et deux points d'arrivée dans la requête, la réponse contient l'ordre de séquences suivant (où S est début et E arrivée) : S1 à E1, S1 à E2, S2 à E1, S2 à E2.

Lors de l'utilisation de Get Travel Cost Matrix, il faut convertir les données plates en une liste. Ceci s'explique par le fait que les données d'entrée pour un job sont des données plates lues depuis un fichier ou une base de données, mais Get Travel Cost Matrix requiert un format de liste pour l'entrée. Pour convertir les données plates en une liste, utilisez le stage Transformer afin de créer une transformation personnalisée.

Tableau 1. Entrée de Get Travel Cost Matrix

Nom du champ

Description

Latitude

La latitude d'un point de départ ou d'arrivée.Indiquez la latitude au format sélectionné dans l'option Format des coordonnées.

Longitude

La longitude d'un point de départ ou d'arrivée. Indiquez la longitude au format sélectionné dans l'option Format des coordonnées.

ID

Un identifiant que vous attribuez au point. Définissez un identifiant composé de caractères alphabétiques et/ou numériques pour représenter un point. Cet identifiant correspond au champ StartPointID ou EndPointID du résultat.

Exemple d'entrée

L'exemple d'entrée ci-dessous reprend trois points de départ et trois points d'arrivée. Les identifiants A, B et C ont été attribués aux points de départ tandis que les points d'arrivée ont obtenu les identifiants X, Y et Z. Cliquez ici pour voir le rapport de ces identifiants avec la sortie.