Transactional Match

Transactional Match met en correspondance des enregistrements suspects avec des enregistrements candidats d'un groupe d'enregistrements, pour identifier les doublons. Les enregistrements sont d'abord regroupés dans une colonne sélectionnée, puis le premier enregistrement est marqué comme enregistrement suspect. Tous les enregistrements restants du groupe, appelé les enregistrements candidats, sont mis en correspondance par rapport à l'enregistrement suspect.

Si l'enregistrement candidat est un doublon, un numéro de groupe lui est attribué, le type d'enregistrement de rapprochement est étiqueté Doublon, et l'enregistrement est ensuite écrasé. Tous candidats sans rapprochement dans le groupe reçoit un numéro de groupe de 0, est étiqueté Unique, puis écrasé lui-aussi.

Reporting

Le job Transactional Match vous permet de surveiller les résultats du job. Les compteurs disponibles sont les suivants :
AVERAGE_SCORE
Score de correspondance moyen de tous les doublons.

Les valeurs possibles sont 0-100, où 0 indique une faible correspondance et 100 indique une correspondance exacte.

INPUT_SUSPECTS
Nombre d'enregistrements dans le flux d'entrée que l'outil de mise en correspondance a tenté de rapprocher d'autres enregistrements
SUSPECTS_WITH_DUPLICATES
Nombre de suspects d'entrée mis en correspondance avec au moins un enregistrement candidat.
UNIQUE_SUSPECTS
Nombre de suspects d'entrée qui n'ont été mis en correspondance avec aucun enregistrement candidat.
SUSPECTS_WITH_CANDIDATES
Nombre de suspects d'entrée qui disposaient d'au moins un enregistrement candidat dans leur groupe de correspondance et qui donc présentaient au moins une tentative de correspondance.
SUSPECTS_WITHOUT_CANDIDATES
Nombre de suspects d'entrée qui ne disposaient d'aucun enregistrement candidat dans leur groupe de correspondance et qui donc ne présentaient aucune tentative de correspondance.
TOTAL_DUPLICATES_SCORE
Score de correspondance total de tous les doublons.
TOTAL_DUPLICATES
Nombre total de doublons trouvés.