Onglet Paramètres de Map Uploader - Données basées sur des fichiers

Avant de charger des cartes utilisant des données basées sur des fichiers, il est nécessaire de s'assurer que les connexions nommées correctes et les chemins d'accès relatifs aux données sont ajoutés à l'onglet Paramètres et enregistrés. Spectrum utilise la connexion nommée et ajoute le chemin d'accès relatif à la connexion pour accéder aux données.

Pour saisir des chemins d'accès local et sur serveur :

  1. Sélectionnez l'onglet Spectrum Spatial Map Uploader > Paramètres.
  2. Sélectionnez une Connexion nommée dans la liste déroulante. Le dossier source Server apparaît. Cet emplacement correspond au répertoire de données du serveur vers lequel pointe la connexion nommée.
  3. Vous pouvez éventuellement saisir le Chemin d'accès relatif aux données. Si les données du serveur résident dans le dossier source Server, vous pouvez laisser ce champ vierge. Si les données résident dans un sous-dossier ou dans le dossier source Server défini par la connexion nommée, vous devez ajouter la structure du dossier. Par exemple, si votre connexion nommée est /NamedConnections/TestData alors que les données réelles se trouvent dans un sous-dossier appelé World figurant dans le dossier TestData, le chemin d'accès relatif est /World.
  4. Cliquez sur Appliquer.