Flux de données (service) Point In Polygon

Cette procédure explique comment créer un flux de données Point In Polygon depuis un sous-flux Point In Polygon contenant déjà les instructions de traitement nécessaires. Si ce flux de données est créé sous forme de service, il est accessible depuis un service Web ou via l'API Spectrum™ Technology Platform. Sinon, ce flux de données peut être créé sous forme de job pour un traitement par lots. Un sous-flux doit être intégré à un flux de données à utiliser.

Pour créer un flux de données Point In Polygon, procédez comme suit :

  1. Dans Enterprise Designer, sélectionnez Nouveau > Flux de données > Service depuis le menu Fichier, ou Nouveau > Service depuis le volet des tâches.
  2. Glissez le sous-flux Point In Polygon depuis le dossier Stages définis par l'utilisateur.
  3. Glissez une source Input jusqu'au canevas et reliez le port de sortie au sous-flux Point In Polygon.
  4. Double-cliquez sur Input pour afficher la boîte de dialogue Options. Exposez les champs x et y au flux de données en cochant la case Exposer. Cliquez sur OK.
  5. Glissez un récepteur Output jusqu'au canevas et reliez le port de sortie du sous-flux Point In Polygon au port d'entrée d'Output.
  6. Double-cliquez sur Output pour afficher la boîte de dialogue Options. Exposez le champ État en cochant la case le long du champ État.
  7. Pour exposer le flux de données, sélectionnez FichierExposer/Ne plus exposer et enregistrer ou cliquez sur le bouton Exposer/Ne plus exposer et enregistrer. Le flux de données apparaît dans le dossier Stages définis par l'utilisateur.
  8. Pour vérifier que le service est maintenant exposé sous forme de service Web, accédez à l'une des URL suivantes :

    Pour REST : http://server:port/rest

    Pour SOAP : http://server:port/soap