Coordinate System Transform

Transforme une géométrie d'un système de coordonnées en un autre.

Tableau 1. Options Coordinate System Transform
Nom de l'option Description
Convertir en

Ce champ spécifie le système de coordonnées en fonction duquel vous souhaitez convertir la géométrie.

Pour modifier le système de coordonnées par défaut, effacez la valeur par défaut, puis commencez à saisir le nom d'un système de coordonnées ou un code EPSG pour afficher une liste déroulante des systèmes qui commencent par ou contiennent ces caractères (la liste s'affiche une fois que vous avez saisi trois caractères alphanumériques). Vous pouvez également cliquer sur le bouton Parcourir pour ouvrir la boîte de dialogue Sélectionner un système de coordonnées et effectuer votre sélection dans la liste. Quel que soit le système de coordonnées que vous sélectionnez, le nom descriptif apparaît dans le champ et le code EPSG respectif est enregistré pour le stage.

Pour obtenir davantage d'informations sur les codes EPSG, consultez l'adresse www.spatialreference.org. Pour récupérer une liste des espaces de code pris en charge pour EPSG, vous pouvez soumettre la requête SOAP List Supported CoordSys by Code Space de la page de démonstration Geometry Service à l'adresse http://<server>:<port>/Spatial/GeometryService/DemoPage.html.

Champ Geometry (sous «Input field ») Le champ contenant la géométrie que vous souhaitez convertir en un autre système de coordonnées.

Ce champ accepte également des géométries générées par des stages dans le module Enterprise Routing, telles que LineString ou Polygon.

Champ Geometry (sous « Output field ») Le nom du champ que vous destinez à contenir la géométrie renvoyée par Spatial Calculator.