Entrée

Travel Boundary prend en entrée le coût, l'unité de coût et le point. Le tableau suivant décrit les sections et les champs que vous pouvez utiliser pour calculer et tracer un polygone.

Section Nom du champ Description
Point   Spécifiez Point comme nom d'un champ de géométrie existant ou créez un point à partir d'une paire de noms de champ X/Y. Les champs Géométrie et X/Y s’excluent mutuellement (vous devez sélectionner l'un ou l'autre).
  Géométrie

Sélectionnez le nom de champ de géométrie à utiliser comme Point.

Par défaut, le nom pointGeometry est configuré.

Si la case d’option Géométrie est sélectionnée, le nom de champ pointGeometry est automatiquement exposé dans l'entrée à partir du stage précédent et vous pouvez fournir la valeur de cette option à utiliser. La case d'option Géométrie est sélectionnée par défaut.

  Longitude/Latitude (X/Y)

Sélectionnez les champs Longitude (X) et Latitude (Y) à utiliser pour générer le Point. Les listes déroulantes contiennent les noms de tous les champs de type chaîne et numérique.

Par défaut, le nom pointx est configuré pour le champ Longitude (X) et pointy pour le champ Latitude (Y).

Si la case d’option Longitude/Latitude (X/Y) est sélectionnée, les noms de champ pointx et pointy sont automatiquement exposés dans l'entrée provenant du stage précédent et vous pouvez fournir la valeur de ces options à utiliser.

Par défaut, le système de coordonnées du Point est défini sur WGS84. Si nécessaire, modifiez le système de coordonnées pour qu'il corresponde aux champs X et Y d'entrée. Vous pouvez également fournir le système de coordonnées du stage d’entrée précédent portant le nom pointCoordsys (non sensible à la casse) de type chaîne qui, s'il est fourni, remplace la valeur présente dans l’onglet Entrée.

Pour obtenir davantage d'informations sur les codes EPSG, consultez l'adresse www.spatialreference.org. Pour récupérer une liste des espaces de code pris en charge pour EPSG, vous pouvez soumettre la requête SOAP List Supported CoordSys by Code Space de la page de démonstration Geometry Service à l'adresse http://<server>:<port>/Spatial/GeometryService/DemoPage.html.

Temps/distances de déplacement    
Valeurs de déplacement   Spécifiez les Valeurs ou le Nom du champ Valeurs. Les deux options s'excluent mutuellement.
  Valeurs

Sélectionnez les Valeurs pour indiquer le coût sous forme de chaîne séparée par des virgules. Cette option est sélectionnée par défaut.

Par défaut, la valeur du coût est définie sur 20.

Si la case d'option Valeurs (coût) est sélectionnée, les valeurs mentionnées dans la zone de texte s'appliquent à toutes les requêtes. Vous pouvez spécifier plusieurs coûts en les séparant par « , » (une virgule). Chaque coût doit être de type double. Vous pouvez remplacer cette valeur en spécifiant le coût dans le champ nommé DefaultTravelCost.

  Nom du champ Valeurs

Sélectionnez l'option Nom du champ Valeurs pour indiquer le coût dans le champ nommé sélectionné dans la liste déroulante. Double et Liste de doubles peuvent être spécifiés comme valeurs pour ce champ à partir de l'entrée.

Tout champ ajouté par l'utilisateur comme Double ou Liste de doubles dans l'entrée est répertorié dans cette liste déroulante. Par défaut, il est configuré avec un nom de champ TravelCost et sera exposé dans l'entrée si cette option est sélectionnée.

Unité de déplacement   Spécifiez Unité ou Nom du champ Unité. Les deux options s’excluent mutuellement (vous devez sélectionner l'une ou l'autre).
  Local

Sélectionnez la liste des unités pour sélectionner l'unité de coût.

Par défaut Minutes est sélectionné.

Si la case d'option Unité est sélectionnée, l'unité sélectionnée dans la liste déroulante s'applique à toutes les requêtes. Vous pouvez remplacer cette valeur en spécifiant le coût dans le champ nommé DefaultTravelCostUnit.

  Nom du champ Unité

Lorsque l'utilisateur sélectionne la case d'option Nom du champ Unité, l'option TravelCostUnit de la liste déroulante est sélectionnée par défaut. Elle sera exposée sous la forme TravelCostUnit en entrée si cette option est sélectionnée.

La liste déroulante répertorie tous les champs de type chaîne.