limrepo mwsimport

Remarque : Pour obtenir des instructions sur l'installation et l'exécution de l'utilitaire Administration, reportez-vous à la section Démarrage rapide de l'utilitaire Administration.

La commande limrepo mwsimport de l'utilitaire Spectrum™ Technology Platform Administration vous permet de fournir une carte d'un fichier MapInfo Workspace (MWS) qui a été créé soit par MapInfo Pro, soit par MapXtreme Workspace Manager, dans le référentiel Spectrum Spatial. L'importation va créer la carte nommée et toutes ses ressources dépendantes (couches, tables et connexions). La connexion est nommée en ajoutant « Connection » au nom de la carte. Les tables nommées et les couches nommées sont créées dans des sous-dossiers (NamedTables et NamedLayers, respectivement).

Vous devez disposer module Location Intelligence installé pour utiliser cette commande.

Utilisation

limrepo mwsimport --s MWSFilePath --o Output --p ServerPath
Remarque : Pour afficher une liste de paramètres, saisissez help limrepo mwsimport.
Requis Argument Description
Oui --s MWSFilePath

Indique le chemin vers un fichier MWS sur le système de fichiers local qui doit être importé.

Oui --o Output

Indique le chemin d'accès à la carte nommée dans le référentiel. Toutes les ressources sont créées dans le même dossier que celui de la carte nommée.

Oui --p ServerPath Indique le chemin d'accès à l'emplacement des données sur le serveur. Ce chemin d'accès est utilisé pour créer une connexion nommée, qui est ensuite référencée par toutes les tables nommées créées. Ces tables utilisent des chemins d'accès aux fichiers relatifs à cette connexion nommée.
Non --l LocalPath Indique le chemin d'accès à l'emplacement des données sur le système de fichiers local, si le fichier MWS contient des chemins d'accès à des fichiers qui n'existent pas sur le système de fichiers du serveur. Toutes les occurrences de la valeur spécifiée dans le fichier MWS sont remplacées par le chemin d'accès au serveur spécifié. Si vous disposez de chemins d'accès partiels dans le fichier MWS, cela n'est pas nécessaire ; c'est généralement le cas avec n'importe quel élément créé à partir de MapXtreme.

Exemple

Cet exemple importe un fichier MWS sur le lecteur D: (où les données du serveur existent au niveau C:\mydata) et place les ressources nommées dans /Europe/Countries dans le référentiel.

limrepo mwsimport --s D:\europe.mws --o /Europe/Countries --p C:\mydata

Résultat

Les ressources nommées suivantes sont créées :

/Europe/Countries/Europe (carte nommée)
/Europe/Countries/EuropeConnection (connexion nommée)
/Europe/Countries/NamedTables/austria (table nommée)
/Europe/Countries/NamedTables/belgium (table nommée)
.
./Europe/Countries/NamedLayers/austria (couche nommée)
/Europe/Countries/NamedLayers/belgium (couche nommée)
..