limrepo import

Remarque : Pour obtenir des instructions sur l'installation et l'exécution de l'utilitaire Administration, reportez-vous à la section Démarrage rapide de l'utilitaire Administration.
La commande limrepo import importe des ressources nommées (comme des tables nommées) d'un système de fichiers local dans le référentiel Spectrum Spatial. Vous devez disposer module Location Intelligence installé pour utiliser cette commande.
Lors de l'importation, vous devez pointer vers le même dossier ou le répertoire que vous avez exporté à précédemment. Par exemple, si vous exécutez limrepo export --s /Samples/NamedTables --o C:\export, l'outil crée C:\export\Samples\NamedTables\WorldTable, et ainsi de suite pour chaque table nommée sous le dossier ou le répertoire NamedTables. Les ressources sont exportées avec leurs chemins d'accès complet de référentiel dans le dossier cible. Exécute limrepo import --s C:\export puis importe WorldTable dans/Samples/NamedTables/WorldTable.
Remarque : La commande limrepo import importe toujours de manière récursive tous les dossiers, y compris ceux qui sont vides.

Après avoir effectué une importation, dans de nombreux cas, vous devrez ajuster les connexions nommées pour qu'elles pointent vers leur nouveau chemin d'accès via Spatial Manager. Par exemple, si vos fichiers TAB natifs étaient installés dans « C:\myfiles » dans votre instance de test, et si les mêmes fichiers sont installés dans « E:\ApplicationData\Spectrum\Spatial\Spring2016 », cette connexion doit être corrigée dans Spatial Manager après l'importation. Reportez-vous à la section Utilitaires du Guide Spectrum Spatial pour obtenir des instructions sur l'utilisation de Spatial Manager pour modifier une connexion nommée.

Remarque : Si vous utilisez limrepo import pour restaurer les fichiers de configuration de service que vous avez exportés depuis une version antérieure à la version 12.0 de Spectrum™ Technology Platform, les fichiers sont automatiquement modifiés pour qu'ils soient compatibles avec la version 12.0 et les versions ultérieures (par exemple, les URL du référentiel sont supprimées).

Utilisation

limrepo import --sSourceFilePath
Remarque : Pour afficher une liste de paramètres, tapez help limrepo import.
Requis Argument Description
Oui --s SourceFilePath

Indique le chemin d'accès à la ressource ou un dossier sur le système de fichiers local qui doit être importé. Il doit s'agir du dossier racine d'un export précédent sur le système de fichiers local.

Non --q or --quiet Désactive l'affichage des ressources copiées lors de l'importation (mode silencieux).

Si l'indicateur est spécifié, la valeur par défaut est true. Si l'indicateur n'est pas spécifié, la valeur par défaut est false.

Non --u or --update

Spécifie s'il faut remplacer les ressources existantes si des ressources portant le même nom existent déjà sur le serveur.

vrai
S'il existe une ressource sur le serveur portant le même nom qu'une ressource en cours d'importation, la ressource sur le serveur est remplacée. Il s'agit du paramètre par défaut, si l'indicateur n'est pas défini ou si l'indicateur est spécifié sans valeur.
faux
S'il existe une ressource sur le serveur portant le même nom qu'une ressource en cours d'importation, la ressource ne sera pas importée.
Non --f or --fullpaths

Affiche l'ensemble des chemins d'accès source et de sortie.

Si l'indicateur est spécifié, la valeur par défaut est true. Si l'indicateur n'est pas spécifié, la valeur par défaut est false.

Non --c or --continueonerror Poursuit l'importation si une erreur se produit.

Si l'indicateur est spécifié, la valeur par défaut est true. Si l'indicateur n'est pas spécifié, la valeur par défaut est false.

Non --a or --acl Conserve toutes les autorisations précédemment exportées et les fusionne avec les autorisations existantes lorsque vous importez des ressources. Une liste de contrôle d'accès (ACL) indique les opérations que chaque utilisateur ou rôle peut effectuer sur une ressource nommée, telles que Créer, Afficher, Modifier ou Supprimer.

Par exemple, un utilisateur possède des autorisations Lecture et Écriture sur une ressource lors de l'exportation. Si l'utilisateur dispose seulement d'autorisations de lecture sur la ressource lors de l'importation, l'autorisation d'écriture est accordée à nouveau après que l'importation se soit terminée avec succès.

Les autorisations en conflit ne peuvent pas être fusionnées et seront ignorées. Les entrées ACL pour les utilisateurs et rôles qui n'existent pas dans le référentiel cible sont également ignorées.

Si l'indicateur est spécifié, la valeur par défaut est true. Si l'indicateur n'est pas spécifié, la valeur par défaut est false.
Conseil : Lorsque vous utilisez cet indicateur, l'utilisation du serveur d'exportation doit également exister sur le serveur d'importation. Par exemple, vous disposez de « testuser » avec des paramètres de contrôle d’accès et vous exportez les ressources avec une liste ACL à partir d’un serveur, puis vous importez ces ressources nommées sur un autre serveur ne disposant pas de « testuser ». Dans ce cas, les ressources nommées sont chargées, mais pas la liste ACL.

Exemple

Cet exemple importe les ressources nommées à partir de C:\myrepository\samples sur votre système de fichiers local.

limrepo import --s C:\myrepository\samples