Démarrage et arrêt du serveur

Il se peut que vous deviez arrêter, puis redémarrer le serveur Spectrum Technology Platform pour réaliser des opérations de maintenance comme l'installation d'une table de recherche ou l'application d'une mise à jour de produit.

  • Sous Windows, Spectrum Technology Platform est défini pour démarrer automatiquement au démarrage de Windows Pour vous assurer que Spectrum Technology Platform a démarré, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Spectrum Technology Platform dans la barre d'état système de Windows. Si l'icône est verte, le serveur a démarré.

    Pour arrêter Spectrum Technology Platform, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône et sélectionnez Arrêter Spectrum.
  • Pour démarrer le serveur sous Unix ou Linux, procédez comme suit :
    1. Remplacez le répertoire de travail par le répertoire bin de l'emplacement d'installation de Spectrum Technology Platform.

      Par exemple :

      cd /usr/g1/tst/server/bin

    2. Sourcez le fichier d'installation.

      Par exemple :

      . ./setup
    3. Démarrez Spectrum Technology Platform.
      • Pour démarrer Spectrum Technology Platform en avant-plan, saisissez la commande suivante :

        ./server.start

      • Pour arrêter Spectrum Technology Platform, saisissez la commande suivante :

        ./server.start console

  • Pour arrêter Spectrum Technology Platform sous Unix ou Linux, saisissez la commande suivante :
    ./server.stop
Remarque : Java emploie /var/tmp comme répertoire temporaire par défaut. S'il n'y a pas suffisamment d'espace dans ce répertoire, le serveur Spectrum Technology Platform ne peut pas se lancer.