Traitement certifié CASS

Le traitement Certifié CASS génère également le USPS CASS Detailed Report, qui contient certaines informations figurant également dans le rapport 3553, mais fournit des statistiques DPV, LACS et SuiteLink beaucoup plus détaillées. Le USPS CASS Detailed Report n'est pas obligatoire pour les remises sur les tarifs postaux et il n'est pas nécessaire de le soumettre avec votre courrier.

  1. Validate Address doit être en mode Certifié CASS. Si (Non certifié CASS) apparaît en haut de la fenêtre, cliquez sur le bouton Activer CASS. La case à cocher Appliquer les règles CASS s'affiche.
  2. Cliquez sur Configurer CASS 3553. La boîte de dialogue Champs de rapport CASS apparaît.
  3. Saisissez le nom de société Liste de processeurs, le Nom de liste ou N° d'identifiant et le Nombre de listes faisant l'objet du traitement pour cette tâche.
  4. Renseignez Nom d'expéditeur et adresse et Ville, État, Code Postal.
  5. Cliquez sur OK.

    Les informations de la Liste s'affichent dans la Section B et les Informations du préposé à l'expédition dans la Section D du formulaire USPS CASS 3553 généré.

  6. Dans Enterprise Designer, glissez le rapport CASS3553 de la palette des Rapports sur le canevas.
  7. Double-cliquez sur l'icône CASS3553 du canevas.
  8. Dans l'onglet Stages, cochez la case Validate Address. Notez que si vous avez renommé la phase Validate Address en autre chose, vous devrez cocher la case avec le nom que vous avez donné à la phase de validation d'adresse.
  9. Dans l'onglet Paramètres, sélectionnez le format du rapport. Vous pouvez créer le rapport au format PDF, HTML ou texte en clair.
  10. Cliquez sur OK.
  11. Recommencez les étapes 6 à 10 pour CASSDetail si vous souhaitez générer le rapport détaillé CASS.