Identification des tendances

La page Tendances de Qualité des données décrit les informations statistiques suivantes par flux de données et par domaine :

  • Nombre total de conditions traitées
  • Nombre total de conditions d'exception
  • Pourcentage de conditions ayant été correctement traitées
  • Tendance de vos données à intervalles de 30 jours

Ces informations peuvent être ventilées encore davantage par stage si vous sélectionnez un flux de données ou par métrique si vous sélectionnez un domaine. Les valeurs qui apparaissent ici sont déterminées par les flux de données contenant des stages Exception Monitor qui ont été exécutés au cours des 30 derniers jours, ainsi que par leurs domaines et métriques respectifs.

  • Si vous affichez des informations par domaine, sélectionnez un Nom de dataflow si vous souhaitez afficher les informations d’un flux de données spécifique, et un Libellé de stage si vous souhaitez afficher les informations d’un stage spécifique. Notez que vous devez sélectionner un seul flux de données si vous souhaitez également filtrer les résultats en fonction d'un stage, sinon, vous verrez s'afficher les données de tous les flux de données.
  • Si vous affichez des informations par flux de données, sélectionnez un Domaine si vous souhaitez afficher les informations d’un domaine spécifique, et une Métrique si vous souhaitez afficher les informations d’une métrique spécifique. Sinon, vous verrez les données de tous les domaines.
  • Sélectionnez une durée pour Échelle pour indiquer jusqu'à quelle date vous souhaitez remonter. Vous pouvez sélectionner n'importe quel nombre de jours, semaines ou mois.
  • Sélectionnez un flux de données si vous souhaitez ventiler les résultats par stage.
  • Sélectionnez un domaine si vous souhaitez ventiler les résultats par métrique de qualité des données.

À mesure que vous effectuez des sélections pour afficher différentes parties des données, vous constaterez que des graphiques apparaissent, reflétant l'état des données en question. Par exemple, si vous examinez les données des domaines, vous pouvez affiner ces données par domaine spécifique (tel que « Address »), puis par métrique spécifique (telle que « Completeness »). Les graphiques sont mis à jour en conséquence, à mesure que vous effectuez différentes sélections.