Affichage des détails d'un enregistrement

Quelle que soit la vue que vous utilisiez, la grille d'exceptions affiche tous les champs d'un enregistrement, ainsi que son état d'approbation, son type d'exception et tout commentaire ajouté à l'enregistrement. Dans la vue sous forme de tableau, vous pouvez afficher des détails supplémentaires sur un enregistrement en cliquant sur la flèche à l'extrémité gauche d'un enregistrement. Dans la vue sous forme de formulaire, cliquez sur Afficher les détails. Ces actions ouvrent l'onglet Détail, qui affiche les informations suivantes.

ID de job
Un numéro d'identification assigné au job par le système. Chaque fois qu'un job est exécuté, il se voit attribuer un nouveau numéro de job.
Grouper par
Si la base de données est configurée pour afficher tous les enregistrements du groupe d'enregistrements d'exception, le champ selon lequel les enregistrements sont regroupés s'affiche. Cela ne s'applique qu'aux flux de données ayant effectué de mise en correspondance, tels que les flux de données identifiant les enregistrements doublons ou les flux de données regroupant les enregistrements par ménages.
Heure de l'exception
La date et l'heure correspondant àl'Exception Monitor ayant identifié l'enregistrement comme une exception.
Type d'enregistrement
Le type d'enregistrement que vous avez sélectionné. L'un des éléments suivants :
  • E : exception
  • GE : exception de groupe
  • N—Best Of Breed
État
L'état de l'enregistrement que vous avez sélectionné. L'un des éléments suivants :
  • Nouvelle
  • Résolu (possible uniquement si l'enregistrement a été modifié au moins une fois depuis sa création)

Cliquez sur l'onglet Conditions pour afficher les informations suivantes :

Condition
Le nom de la condition qui a identifié l'enregistrement comme une exception. Les noms de condition sont définit par la personne ayant installé le flux de données.
Domaine
Le type de données ayant produit une exception. Nom, Adresse et Numéro de téléphone sont des exemples de domaines de données. Ces informations vous aident à identifier quels champs de l'enregistrement demandent à être édités.
Mesure
Les mesures de qualité que l'enregistrement a ratées. La Précision, l'Intégralité et l'Unicité sont des exemples de métriques de qualité. Ces informations vous aident à définir pourquoi l'enregistrement a été identifié comme constituant une exception.

Chaque fois qu'un enregistrement est modifié, certaines informations sont conservées par le système, indiquant qui a modifié l'enregistrement, lorsqu'il a été modifié, le nom de l'utilisateur auquel l'enregistrement a été attribué et toutes les données qui ont été saisies dans le champ de commentaires de l'enregistrement. L'enregistrement qui s'affiche dans la grille d'exception reflète les toutes dernières modifications et le commentaire le plus récent (le cas échéant) ; en revanche, les informations de l'onglet Historique indiquent les informations suivantes pour toute la durée de vie de l'enregistrement, de son ajout initial comme exception dans le référentiel au point auquel vous l'affichez :

Version
Le numéro de révision du changement.
Auteur de la dernière modification
L'utilisateur ayant effectué le changement.
Affecté à
L'utilisateur auquel l'enregistrement d'exception a été attribué au moment de sa révision.
Quand
La date et l'heure à laquelle le changement a été sauvegardé.
Commentaires
Les commentaires (le cas échéant) saisis par la personne ayant effectué les changements.