Fonctions de Global Address Parser

Global Address Parser comporte ces fonctions :

  • Divise et formate des chaînes d’adresse en leurs composants à l’aide de modèles formés via Machine Learning.
  • Analyse les adresses en script romain et accepte les adresses d’entrée en script romain. Quelques alphabets grecs sont également pris en charge.
  • Prend actuellement en charge l’analyse pour deux pays, l’Allemagne et le Royaume-Uni
  • Gère efficacement les conventions d’adressage spécifiques à chaque pays. Les composants d'adresse varient beaucoup d'un pays à l'autre. Par exemple, dans les adresses allemandes, le numéro de maison est placé après le nom de rue et le code postal avant la ville. Global Address Parser gère l'ensemble de ces complexités de manière efficace et prédit les composants d’adresse conformément aux conventions du pays spécifié.
  • Analyse les adresses allemandes dans cette séquence : nom d’entreprise, rue, numéro d’adresse, code postal, banlieue, ville, comté, état/province, pays, boîte postale. La boîte postale peuvent être placée n’importe où dans la séquence d’entrée.
    Remarque : Les valeurs de ces composants d’adresse peuvent être interchangées dans la sortie : banlieue, ville, comté et état/province.
  • Analyse les adresses du Royaume-Uni dans cette séquence : nom d’entreprise, étage, nom de lieu, numéro d’adresse, rue, voisinage, ville, banlieue, comté, code postal, boîte postale et pays. Le comté peut être placé avant ou après la banlieue dans la séquence d’entrée, et la boîte postale est prise en charge n’importe où dans la séquence.
    Remarque : Les valeurs des composants d’adresse Ville, Banlieue et Voisinage peuvent être interchangées dans la sortie.
  • Cela évite le besoin de bases de données d'adresses de référence pour l’analyse.