Comprendre la réutilisation - Comportement du remplacement par rapport à la création d'une carte

La manière dont vos ressources nommées sont créées et apparaissent dans le référentiel Spectrum Spatial dépend des choix que vous avez faits lors de l'utilisation de l'utilitaire Map Uploader.

  • Si vous avez chargé une nouvelle carte, des ressources nommées sont créées dans le référentiel suivant la structure de fichiers standard (reportez-vous à la section Comprendre la structure des ressources nommées).
  • Si vous répétez le chargement de la même carte et que vous optez pour un remplacement, les ressources de couches sont remplacées dans le même dossier par les nouvelles propriétés chargées. Les tables nommées sont vérifiées et réutilisées. Les nouvelles tables nommées sont créées uniquement si vous avez ajouté des données à la carte.
  • Si vous répétez le chargement de la même carte et que vous choisissez un nom de carte différent dans le même dossier, un nouveau dossier pour les ressources de couches est créé afin que les deux cartes disposent chacune de leurs propres styles. Les tables nommées de ce dossier sont réutilisées si elles représentent les mêmes données. Toutes les nouvelles tables qui doivent être créées sont créés, comme avant, dans le même dossier que celui de la carte.

Si vous créez une nouvelle carte et que les tables ont été déplacées dans un dossier « commun », la nouvelle carte ne ressemble pas à un dossier commun, et il y aura donc des doublons.