Flux de données (job) Point In Polygon

Cette procédure explique comment créer un flux de données Point In Polygon depuis un sous-flux Point In Polygon contenant déjà les instructions de traitement nécessaires. Si ce flux de données est créé sous forme de service, il est accessible depuis un service Web ou via l'API Spectrum™ Technology Platform. Sinon, il est possible de créer ce flux de données sous forme de service pour qu'il soit utilisé avec un service Web. Un sous-flux doit être intégré à un flux de données à utiliser.

Pour créer un flux de données Point In Polygon, procédez comme suit :

  1. Dans Enterprise Designer, sélectionnez Nouveau > Flux de données > Job depuis le menu Fichier, ou Nouveau > Job depuis le volet des tâches.
  2. Glissez le sous-flux Point In Polygon depuis le dossier Stages définis par l'utilisateur.
  3. Glissez une icône Read from File jusqu'au canevas et reliez le port de sortie au sous-flux Point In Polygon.
  4. Double-cliquez sur Read from File pour afficher la boîte de dialogue Options. Dans l'onglet Propriétés du fichier, indiquez le fichier d'entrée et d'autres informations, si nécessaire.
  5. Dans l'onglet Champs, cliquez sur Régénérer, puis sur Oui pour renseigner la liste de champs du fichier d'entrée. Cliquez sur Détecter le type pour déterminer le type de données de chaque champ. Cliquez sur OK.
  6. Glissez un récepteur Write to File jusqu'au canevas et reliez le port de sortie du sous-flux Point In Polygon au port d'entrée d'Output.
  7. Double-cliquez sur Write to File pour afficher la boîte de dialogue Options. Dans l'onglet Propriétés du fichier, indiquez le fichier de sortie et d'autres informations, si nécessaire.
  8. Dans l'onglet Champs, cliquez sur Ajout rapide, sur Sélectionner tout, puis sur OK.
  9. Sélectionnez Fichier Enregistrer. Nommez votre flux de données, puis cliquez sur OK.
  10. Pour tester le flux de données, sélectionnez Exécuter Exécuter le flux actif.