Etape 2 : Ajout de la carte nommée Toronto au référentiel

L'étape suivante consiste à créer une carte nommée pour Toronto dans le référentiel en chargeant un fichier MWS. Cette carte indique à l'utilisateur l'emplacement de chaque station de métro.

  1. Recherchez dans le système de fichiers l'emplacement du fichier MWS et des fichiers TAB référencés par le fichier MWS.
  2. Copiez les fichiers TAB à un emplacement du système de fichiers accessible par Mapping Service.
  3. Ouvrez Management Console.
  4. Développez Modules > Location Intelligence > Outils, puis cliquez sur Cartes nommées.
  5. Cliquez sur Ajouter. La boîte de dialogue Ajouter une carte nommée apparaît.
  6. Sélectionnez le fichier MWS dans le champ Source MWS à l'aide du bouton de navigateur. Ce fichier MWS permet de définir la carte nommée.
  7. Dans le champ Named Map name, saisissez le nom. Vous pouvez utiliser le bouton du navigateur de référentiel et sélectionner le répertoire du référentiel, puis saisir le nom de la carte nommée, ou saisir le chemin d'accès au référentiel et les informations relatives au nom de la carte nommée dans le champ.
  8. Sélectionnez Créer des tables nommées. Cette option génère de nouvelles tables nommées dans le référentiel, dans le dossier indiqué défini dans le champ Named tables path. Le nom source des données du fichier MWS est utilisé pour les tables nommées.
  9. Définissez le Chemin des données locales et le Chemin des données de serveur. Le chemin d'accès aux données locales se trouve à l'emplacement d'exécution de Management Console. Le chemin d'accès aux données du serveur est le chemin d'accès à l'emplacement d'exécution de Spectrum™ Technology Platform. Le chemin d'accès aux données locales est remplacé par le chemin d'accès aux données du serveur.
  10. Pour créer de nouvelles tables nommées, définissez le Chemin des tables nommées et décochez la case Ecraser les tables nommées.
    Le chemin d'accès aux tables nommées est l'emplacement de création des tables nommées dans le référentiel. Si l'emplacement n'existe pas, il est créé lorsque vous cliquez sur OK.
  11. Pour écraser les tables nommées existant à l'emplacement indiqué dans le chemin des tables nommées, cochez la case Ecraser les tables nommées.

    Si vous ne cochez pas la case Ecraser les tables nommées, s'il existe des tables nommées, aucune nouvelle table nommée n'est créée. Les tables nommées existantes sont utilisées pour la carte nommée.

  12. Cliquez sur OK.

La carte nommée de Toronto et les tables nommées requises sont maintenant ajoutées au référentiel et disponibles par Mapping Service.