Layers

Les couches contiennent les règles définissant la manière dont les données spatiales sont affichées sur une carte, que ces données soient des fonctionnalités de vecteur, des images raster ou de type grille, des libellés ou des données générées dynamiquement, telles que des graphiques à secteurs ou à barres. Les règles thématiques permettent généralement de déterminer les styles de cartes dans une couche. Elles connectent dynamiquement la visualisation de la carte avec les données d'exécution associées aux éléments de la carte.

La couche la plus basse est tracée en premier, et la couche la plus haute en dernier. Les couches contenant des fonctions susceptibles d'obscurcir les fonctions d'autres couches doivent être placées plus bas. Par exemple, une couche de régions limitrophes doit être placée sous une couche de points.



Pour découvrir les types de couches pris en charge par Spectrum™ Technology Platform, reportez-vous à la section Ressources et données dans le Guide Spectrum Spatial de Spectrum™ Technology Platform sur support.pb.com.