Vérification que des entités de sécurité sont définies sur tous les nœuds

Si vous prévoyez d'utiliser des listes de contrôle d'accès (ACLs) sur les ressources nommées dans un cluster (plusieurs nœuds) du module Location Intelligence, effectuez toutes les modifications associées aux ressources sur un seul nœud du cluster, puis utilisez les commandes limrepo de l'utilitaire Administration pour synchroniser les modifications ACL sur les autres nœuds (effectuez l'exportation et l'importation à l'aide de l'option –a). Lorsque vous effectuez des tâches d’administration, par exemple, à l’aide de Management Console, de Spatial Manager ou de Map Uploader, celles-ci doivent être effectuées sur un seul nœud, suivies d'une synchronisation sur les autres nœuds à l’aide des commandes limrepo de l’utilitaire Administration.

Pour plus d’informations sur les commandes limrepo de l’utilitaire Administration, reportez-vous à la section Administration du Guide Spectrum Spatial.

Remarque : Cette information s’applique uniquement dans le cas d’un cluster du module Location Intelligence. Si vous disposez à la fois d'un cluster Spectrum™ Technology Platform et d'un cluster du module Location Intelligence, les ACLs des ressources nommées sont reflétées sur tous les nœuds dès qu'elles ont été créées en pointant vers l'équilibreur de charge. Si vous disposez à la fois d'un cluster Spectrum™ Technology Platform et d'un cluster du module Location Intelligence, il est recommandé de pointer les utilitaires tels que Spatial Manager vers l'équilibreur de charge pour permettre la synchronisation automatique des ressources.