Obtention des données d'itinéraire à l'aide de Management Console

Avec Management Console, vous pouvez afficher un aperçu des informations de segment et les enregistrer à partir soit du point le plus proche, soit d'un ID de segment. Le service GetRouteData renvoie les informations de segment d'un point ou d'un ID de segment. Lorsque qu'un point est indiqué, les segments d'itinéraire les plus proches sont renvoyés. Lorsqu'un ID de segment est indiqué, les données d'itinéraire de ce segment d'itinéraire indiqué sont renvoyées.

Pour obtenir un aperçu et/ou enregistrer les données d'itinéraire :

  1. Ouvrez Management Console.
  2. Accédez au menu Services et sélectionnez le module Enterprise Routing.
  3. Sélectionnez Get Route Data dans la liste de services.
  4. Sélectionnez les données de point ou de segment dans le champ Type d'entrée.
  5. Sélectionnez la ressource de base de données d'itinéraire dans le champ Base de données.

    Si vous devez ajouter une nouvelle ressource de base de données d'itinéraire, reportez-vous à la section Ajout d'une ressource de base de données de routage.

  6. Saisissez les informations requises pour le type d'entrée que vous avez sélectionné.

    Si vous avez sélectionné des données de point, saisissez les coordonnées de point et le système de coordonnées. Si vous avez sélectionné des données de segment, saisissez l'ID de segment.

  7. Cliquez sur Aperçu.

    Les données de segment d'itinéraire sont renvoyées dans la section Données de sortie. Lorsqu'il existe plusieurs segments associés à l'entrée, ces segments sont répertoriés dans Détails du segment 1, Détails du segment 2, etc.

  8. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour enregistrer les résultats des données d'itinéraire dans un fichier texte, ou sur le bouton Effacer pour supprimer les résultats des données de sortie.