Module Enterprise Geocoding

Prise en charge du code postal complet pour GBR

Les données de rues TomTom de la Grande-Bretagne prennent désormais en charge le code postal complet pour plus de 80 % du Royaume-Uni (Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Irlande du Nord, Île de Man et Îles Anglo-Normandes). Auparavant, les données fournissaient des codes postaux jusqu'au niveau du secteur. Un code postal complet, pour le RU, se compose de trois parties : district, secteur et unité. Par exemple, SW1A 2AA a SW1A pour district, 2 pour secteur et AA pour unité. L'inclusion de l’unité postale dans les données a amélioré la précision de correspondance et l'emplacement du point obtenu est plus précis. Les faux résultats positifs sont également réduits.

Meilleure qualité de la correspondance

La mise en correspondance avec des données de rue TomTom renvoie désormais une correspondance de rue plus précise, grâce à la prise en charge du code postal complet. Par exemple, 10 Downing St, London SW1A 2 AA renvoie désormais une seule correspondance pour cette adresse et le code postal complet. Auparavant, le résultat était un code postal partiel.

Plus grande précision de l'emplacement

Grâce à la prise en charge du code postal complet, la précision de certains emplacements renvoyés a été améliorée. Une adresse d’entrée sans numéro de maison peut désormais être mise en correspondance avec un seul segment de rue, lorsque chaque segment des données TomTom possède son propre code postal complet. Auparavant, la sortie aurait pu comporter plusieurs candidats.

Plus grande précision

Vous constatez peut-être que certains enregistrements n'indiquent plus de correspondance avec la portion d'indicateur Z du code de résultat à 10 chiffres. Avec la prise en charge du code postal complet, le géocodeur renvoie désormais l'indicateur Z uniquement quand il correspond au code postal complet (S5HPNTSCZA). Auparavant, une correspondance de code postal partiel conduisait à un résultat Z. Ces enregistrements renvoient désormais un trait d’union à la place de Z (S5HPNTSC-A).

Identifiant unique pbKey™ du géocodeur de la Grande-Bretagne

Le géocodeur de la Grande-Bretagne avec des données AddressBase Premium (millésime Q32016 ou ultérieur) prend en charge l'identificateur unique pbKey™, une valeur qui identifie une adresse de manière unique. Ces informations sont renvoyées depuis une correspondance de géocode avant ou inverse, à condition que vous appliquiez une correspondance par rapport aux données AddressBase et que vous définissiez la valeur de retour pour qu'elle renvoie toutes les informations disponibles. pbKey™ est disponible lorsque vous utilisez le module Enterprise Geocoding ou le module Global Geocoding.

La couverture des données AddressBase inclut l’Angleterre, l’Écosse, le Pays de Galles et l'Irlande du Nord.

Les données améliorées via l'identificateur unique pbKey™ d'AddressBase ont été intégrées au module Enterprise Geocoding lors de l’actualisation des données Q3 2016.

Nouveaux géocodeurs de pays

  • Vietnam (VNM) : nouveau géocodeur prenant en charge la langue vietnamienne. Pour le Vietnam, les données incluent les rues, les villes, les localités (agglomérations, districts, arrondissements) et les codes postaux, ce qui peut entraîner des correspondances Z, S4, S5, G3 et G4.
  • Colombie (COL) : nouveau géocodeur prenant en charge la langue espagnole. Pour la Colombie, les données incluent les rues, les villes et les municipalités, ce qui peut entraîner des correspondances S4, S5, G3 et G4.

Données améliorées

  • Chine (CHN) : nouveau jeu de données premium CN6 (actualisation des données Q1 2017)
  • Thaïlande (THA) : amélioration des performances (actualisation des données Q1 2017)
  • Slovaquie (SVK) : nouveaux points d'adresse (actualisation des données Q1 2017)
  • Irlande (IRL) : nouveaux points d'adresse (actualisation des données Q1 2017)

La province n'est plus obligatoire pour le géocodage au Canada

Le géocodage avec le géocodeur du Canada ne nécessite plus de valeur d'entrée pour la province. Cela s'applique lorsque vous effectuez un géocodage au niveau des rues, ou lors du repli vers un centroïde géographique. Cela correspond au comportement de géocodeurs d'autres pays.