Module Data Hub

Data Hub Visualization

Data Hub Visualization est un nouvel outil basé sur un navigateur qui vous permet de visualiser et de manipuler les données de vos modèles de manière graphique.

Le tableau de bord fournit des nombres et d'autres détails sur les entités, relations, propriétés et connexions. Il identifie également différents 10 premiers classements de vos données et fournit une fonction Flux d'actualités qui affiche les mises à jour des éléments suivis.

À l’aide du canevas, vous pouvez manuellement sélectionner, charger et décharger des entités et des relations, ou vous pouvez exécuter une requête pour rechercher des données spécifiques. Vous pouvez également appliquer des mises en page à vos modèles afin de les passer en revue dans différents formats et d'identifier éventuellement des liens supplémentaires.

La Carte trace des lieux à l’aide des informations géographiques et d'adresses de vos données. Vous pouvez affiner la manière dont vous utilisez vos données en observant le degré d'étendue ou de densité de l'activité. Vous pouvez également exécuter une requête pour tracer des éléments avec des données de latitude/longitude sur la carte.

Les Métadonnées fournissent les nombres détaillés des entités, des relations, des types d'entité, des libellés de relation, ainsi que des propriétés. Elles vous permettent également de modifier l’apparence des éléments de votre modèle au niveau de métadonnées.

Option de mise à jour Import to Hub

Import to Hub comporte une nouvelle option concernant la mise à jour des données. Le champ Mettre à jour le modèle existant indique s’il faut mettre à jour, ajouter, supprimer ou conserver des données lorsqu’un job Import to Hub est exécuté et que le modèle existe déjà. Si cette case est décochée et que vous exécutez un job qui écrit de nouvelles données dans le modèle, les données existantes sont d’abord supprimées ; si le nouveau job produit des blancs pour une propriété, les données existantes de cette propriété sont supprimées. Si cette case est cochée, vous devez spécifier la manière dont Import to Hub doit traiter les données existantes pour les entités et les relations.
Remarque : Import to Hub ne dispose d’aucune fonctionnalité de récupération d’erreur ; si vous utilisez cette option, assurez-vous de sauvegarder votre modèle existant avant la mise à jour du modèle en sélectionnant cette option.

Type de recherche Caractère générique

Le module Data Hub prend désormais en charge les types de recherche Caractère générique dans les requêtes. Caractère générique recherche le texte que vous saisissez dans l'index, mais autorise un seul caractère générique ou une séquence de caractères génériques. Les caractères génériques pris en charge incluent le point d’interrogation (?), qui correspond à tout caractère unique, et l’astérisque (*), qui correspond à toute séquence de caractères (y compris les blancs). Par exemple, si vous recherchez des villes au Texas pour « Aus* », la recherche renverra les enregistrements avec « Austin », « Austonio » et « Austwell ». Si vous effectuez une recherche similaire pour « Aust?? », seul « Austin » est renvoyé, car chaque point d’interrogation représente un caractère unique et les deux autres noms de ville comptent plus de caractères.

Itérations de requête dépréciées

Les itérations de requête dans Relationship Analysis Client ont été dépréciées. Si vous chargez une requête qui a été générée à l’aide d'itérations, vous devrez probablement la réécrire.