Sauvegarder les ressources nommées et les données du module Location Intelligence

Bien qu'une partie du processus d'installation de la mise à niveau de Spectrum du module Location Intelligence soit de sauvegarder automatiquement les données d'une version précédente avant de poursuivre la mise à niveau, il est important, par mesure de précaution, de sauvegarder les ressources et sources de données personnalisées avant la mise à niveau à l'aide de la commande limrepo export de l'utilitaire Administration (pour obtenir des instructions, voir la section Administration du Guide Spectrum Spatial).

Toute donnée ayant été installée à l'aide du module sera supprimée après la mise à niveau. Si des données personnalisées figurent dans les mêmes répertoires, sauvegardez-les et copiez-les au même emplacement dans les répertoires Spectrum™ Technology Platform, une fois la mise à niveau effectuée. Faites particulièrement attention à toutes les données ou ressources qui ont été ajoutées aux emplacements par défaut au sein du répertoire %install_home%\Spectrum\server\modules\spatial\, car elles sont supprimées après une mise à niveau. Par exemple, si vous avez utilisé le répertoire TileCache par défaut pour la génération de vos cartes tuilées, sauvegardez-le et copiez-le au même emplacement après la mise à niveau.

Il est également très important d'effectuer une sauvegarde du référentiel après la fin de la mise à niveau de Spectrum™ Technology Platform, qui servira de base de référence en cas de corruption ultérieure de votre référentiel. Si vous effectuez une mise à niveau à partir de la version 9.0 SP3, un certain nombre de modifications significatives apportées au référentiel rendront les précédentes sauvegardes inopérantes. Effectuez une copie du référentiel tout entier qui se trouve dans le répertoire %install_home%\Spectrum\server\modules\spatial\jackrabbit et placez-la à un emplacement sécurisé.

Remarque : Si vous utilisez la version 10.0 et que vous copiez la sauvegarde de ressources nommées dans une version ultérieure à l’aide de WebDAV, les informations de métadonnées seront perdues. Cependant, si vous suivez la procédure de mise à niveau normale, les ressources de métadonnées sont conservées.