Module Enterprise GeoComplete

  • (EGMI-2312) Lorsque vous saisissez -1 dans l’option Candidats maxi., certains géocodeurs internationaux affichent un message indiquant qu'il s’agit d’une entrée non valide. -1 est une valeur acceptable. Il représente 100 comme nombre maximal de candidats à renvoyer.
  • (GMF-1262) Aucune sortie n'est renvoyée lorsqu'une base de données est indiquée en caractères minuscules dans une requête SOAP. La requête SOAP ne devrait pas être sensible à la casse.
  • (GMF-1351) Si la distance de recherche est indiquée sous forme de valeur décimale, la distance n'est pas respectée. Par exemple, si vous limitez la distance de recherche à 1,5 kilomètre, cette distance est ignorée.
  • (GMF-1380) Pour les géocodeurs incluant plusieurs pays, le code pays correct n'est pas toujours renvoyé. Par exemple, une adresse au Vatican (VAT) est renvoyée avec le code pays de l'Italie (ITA).
  • (GMF-1475) Lorsque vous exécutez de nouveau le chargeur de base de données, il se peut que vous rencontriez un message d'erreur et des instructions « Pour plus d'informations, voir le journal d'installation ». Ce message apparaît parce que des données existent déjà dans le dossier cible. Par exemple, si vous avez chargé le lot GeoComplete Americas, puis que vous exécutez de nouveau le chargeur de base de données pour le lot EMEA, ce message apparaît, même si le chargement de base de données s'effectue correctement.
Remarque : Pour chaque pays, les dictionnaires de rues, de POI (points d'intérêt) et utilisateur (le cas échéant) doivent porter des noms uniques et figurer dans le même dossier. Si un pays prend en charge plusieurs langues, les dictionnaires propres à chaque langue doivent également se trouver dans le même dossier parent. .