Mise à niveau du module Enterprise Tax

Pour mettre à niveau le module Enterprise Tax à la version Spectrum™ Technology Platform 12.0 depuis un version antérieure à la version 9.0 SP2, procédez comme suit :
Remarque : Pour effectuer une mise à niveau de la version 9.0 ou 9.0 SP1 à la version 12.0, vous devez d'abord effectuer une mise à niveau à la version 9.0 SP3, puis de la version 9.0 SP3 à la version 12.0. La mise à niveau directement de la version 9.0 ou 9.0 SP1 à la version 12.0 n'est pas prise en charge. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Mise à niveau des chemins d'accès. Procédez comme suit avant la mise à niveau de la version 9.0 ou 9.0 SP1 à la version 9.0 SP3 si vous utilisez une procédure en deux étapes qui utilise le Module Universal Address pour la normalisation d’adresse.
  • Si vous possédez une licence complète pour le module Universal Address version 12.0, vous avez la possibilité de simplifier un processus en deux étapes existant qui utilise le module Universal Address pour la normalisation des adresses en un processus en une seule étape en apportant des modifications mineures, comme décrit dans la section suivante.
  • Si vous avez reçu le module Universal Address dans le cadre de votre licence pour le module Enterprise Tax et que votre processus en deux étapes existant utilise le module Universal Address pour la normalisation des adresses, vous devez transformer le processus en deux étapes en processus en une seule étape, comme décrit dans la section suivante.

Pour les processus par lots :

  • Pour un processus par lots exécutant d'abord le module Universal Address, puis le module Enterprise Tax comme des processus distincts : supprimez l'étape du module Universal Address et utilisez l'entrée d'origine du module Universal Address comme nouvelle entrée du module Enterprise Tax.
  • Pour un processus par lots avec un flux personnalisé combinant le module Universal Address et le module Enterprise Tax en un seul processus : remplacez le service personnalisé par la version en cours du module Enterprise Tax.

Pour les processus utilisant des appels de service :

  • Pour un processus appelant d'abord le module Universal Address, puis le module Enterprise Tax comme des appels distincts : supprimez l'appel du module Universal Address et appelez uniquement le module Enterprise Tax.
  • Pour un processus avec un flux personnalisé combinant le module Universal Address et le module Enterprise Tax en un service unique : remplacez le nom du service appelé par AssignGeoTAXInfo.
Remarque : Tous les codes de renvoi du module Universal Address n'étaient pas conservés dans le module Enterprise Tax. Vous devrez peut-être régler le mode d'utilisation des codes de renvoi dans vos processus.