Modification d'un sous-flux

  1. Ouvrez le sous-flux dans Enterprise Designer.
  2. Avant de modifier un sous-flux, prenez en considération l'impact de la modification sur les flux de données exploitant le sous-flux. Pour savoir quels flux de données utilisent le sous-flux, sélectionnez Outils > Utilisé par.
  3. Modifiez le sous-flux selon les besoins.

    Remarques :

    • Lorsque vous supprimez un stage Input ou Output ou que vous ajoutez un stage Input ou Output, Enterprise Designer affiche un message d'avertissement vous rappelant que d'autres flux de données utilisent le sous-flux et vous propose de voir quels flux de données exploitent le sous-flux. Si vous continuez d'enregistrer le stage réutilisable, Enterprise Designer fait en sorte que tous les flux de données utilisés par le sous-flux ne sont pas exposés.
    • Si vous changez un sous-flux d'une autre manière, par exemple en modifiant le nom d'un fichier ou les configurations du stage, Enterprise Designer affiche un message d'avertissement vous rappelant que d'autres flux de données utilisent le sous-flux et vous propose de visualiser quels flux de données exploitent le sous-flux. Vous pouvez continuer sans que ces flux de données n'aient été rendus exposés.
  4. Une fois les modifications apportées, sélectionnez Fichier > Enregistrer.
  5. Sélectionnez Afficher > Actualiser pour que les modifications soient reflétées dans le flux de données parent.
    Remarque : Si vous disposez de plusieurs versions du sous-flux, n'oubliez pas que la version utilisée dans le flux de données parent est la version exposée. Lorsque vous modifiez un sous-flux, veillez à exposer sa version la plus récente, afin que vos modifications soient appliquées aux flux de données utilisant le sous-flux.