Record Combiner

Un Record Combiner combine deux enregistrements, ou plus, provenant de plusieurs flux, en un seul enregistrement. Record Combiner peut disposer d'un ou plusieurs ports d'entrée de stage. Par exemple, vous pouvez avoir un groupe d'enregistrements provenant d'une entrée de stage (port) et un autre groupe d'enregistrements provenant d'une seconde entrée de stage (port 2), et les enregistrements seront fusionnés pour ne former qu'un seul enregistrement. Si vous supprimez un stage intermédiaire, les ports ne seront pas renumérotés de manière consécutive.

Remarque : Record Combiner ne délivre pas d'enregistrement en sortie tant que chacun de ses ports d'entrée n'a pas reçu un enregistrement. Celui-ci doit combiner autant d'enregistrements qu'il compte de ports d'entrée avant de sortir un enregistrement.

Vous pouvez identifier le port à préserver dans le cas où les flux d'entrée disposent de champs du même nom. Par exemple, si vous combinez des enregistrements de deux flux et les deux flux contiennent un champ nommé AccountNumber, vous pouvez identifier le flux dont vous souhaitez préserver le champ AccountNumber en choisissant le port d'entrée Record Combiner qui correspond au flux à préserver. Les données du champ AccountNumber dans l'autre flux seront rejetées.