Job

L'activité d'un job consiste à exécuter un job dans le cadre d'un processflow. L'exemple suivant illustre un processflow exécutant deux activités de job : Standardize Names et Validate Addresses.

Pour ajouter une activité de job à un processflow, faites glisser l'activité du job du dossier Activités de la palette jusqu'au canevas.

Remarque : Pour qu'un job puisse être utilisé dans un processflow, il doit être exposé. Si le job de votre choix n'est pas exposé, ouvrez le job dans Enterprise Designer et sélectionnez Fichier > Exposer.

Double-cliquez sur l'activité du job pour configurer l'onglet Options et l'onglet Variables.

Onglet Options

L'onglet Options affiche les options d'exécution disponibles pour le job. Vous pouvez modifier les options d'exécution de sorte que, lorsque le job est exécuté dans ce processflow, les options que vous définissez ici sont utilisées pour le job. Par exemple, si l'une des options du flux de données du job permet de contrôler les unités à utiliser pour la distance et que cette option est définie par défaut sur miles, vous pouvez l'écraser ici afin de renvoyer la distance en kilomètres lorsque le job est exécuté via ce processflow.

Onglet Variables

L'onglet Variables affiche les stages sources et de collecteurs de données dans le flux de données. Vous pouvez écraser les fichiers d'entrée et de sortie indiqués dans le flux de données, de sorte que, lors de l'exécution du job dans le processflow, des fichiers d'entrée et/ou de sortie différents soient utilisés.