Données superflues sur sa propre ligne d'adresse

ValidateAddress renvoie des données superflues sur sa propre ligne d'adresse pour les adresses américaines et canadiennes.

Pour les adresses américaines, ValidateAddress utilise les deux premières lignes non-vides de l'adresse pour effectuer la normalisation d'adresse, sauf si les options d'extraction du nom de l'entreprise ou d'extraction du code d'urbanisation sont activées (voir Traitement de la ligne d'adresse pour les États-Unis Adresses pour plus d'informations). Les données des autres lignes d'adresse sont renvoyées dans AdditionalInputData. Dans l'adresse suivante, « John Smith » est renvoyé dans AdditionalInputData, parce qu'il apparaît dans la troisième ligne d'adresse non vide et que ValidateAddress utilise uniquement les deux premières lignes d'adresse non vides pour les adresses américaines.

123 Main St
Apt 5
John Smith
05674

Si l'une ou l'autre des deux premières lignes de l'adresse non vides contient des données superflues, ces données sont renvoyées dans AdditionalInputData. Par exemple, dans l'adresse suivante « John Smith » est renvoyé dans AdditionalAddressData.

123 Main St
John Smith
05674

John Smith
123 Main St
05674

Dans l'adresse suivante, « John Smith » et « Apt 5 » sont tous deux renvoyés dans AdditionalInputData. « John Smith » est renvoyé, parce qu'il s'agit de données superflues figurant sur l'une des deux premières lignes d'adresse, et « Apt 5 » est renvoyé, parce que les données d'adresse aux États-Unis doivent figurer sur les deux premières lignes d'adresse non vierges.

John Smith
123 Main St
Apt 5
05674