Options pour les adresses internationales

Les adresses en dehors des États-Unis et du Canada sont dites « adresses internationales ». Les options suivantes contrôlent le traitement d'adresse internationale :

optionName

Description

PerformInternationalProcessing

Indique s'il faut traiter les adresses internationales (adresses hors des États-Unis et du Canada). Si vous activez le traitement d'adresse international, ValidateAddress tentera de valider les adresses internationales. Si vous désactivez le traitement d'adresse internationale, les adresses internationales échoueront, ce qui signifie qu'elles seront renvoyées avec un « F » dans le champ de sortie Statut. Le champ de sortie Status.Code affiche « DisabledCoder ». Si vous ne possédez pas de licence pour traiter les adresses internationales, vous devez désactiver le traitement d'adresses internationales pour que vos tâches se terminent correctement, qu'elles contiennent ou non des adresses internationales.

Remarque : Vous devez posséder une licence valide pour le traitement des adresses internationales pour traiter avec succès les adresses internationales. Si vous activez le traitement d'adresses internationales, mais que vous ne possédez pas de licence pour cette fonctionnalité ou que votre licence a expiré, vous recevez un message d'erreur.
N
Non, ne pas traiter les adresses internationales.
Y
Oui, traiter les adresses internationales (par défaut).

Database.International

Spécifie la base de données que vous souhaitez utiliser pour la validation des adresses internationales. Pour spécifier une base de données pour la validation d'adresse internationale, sélectionnez une base de données dans la liste déroulante Base de données. Seules les bases de données qui ont été définies dans le volet Ressources de bases de données INTL de Management Console sont disponibles.

InternationalCityStreetSearching

Par défaut, ValidateAddress fournit un résultat équilibré entre précision de correspondance d'adresse et performances. Si vous souhaitez accélérer les performances au détriment de la précision de correspondance, utilisez l'option InternationalCityStreetSearching pour augmenter la vitesse de traitement. Lorsque vous faites cela, vous perdez de la précision. Cette option ne contrôle que la performance pour les adresses hors des États-Unis et du Canada.Ce paramètre touche un petit pourcentage d'enregistrements, principalement les adresses au Royaume-Uni.Il n'existe aucun contrôle de performance pour les adresses américaineset canadiennes.

Si vous utilisez GetCandidateAddresses, les adresses candidates renvoyées par GetCandidateAddresses peuvent différer des correspondances multiples renvoyées par ValidateAddress si vous définissez l'option de réglage des performances pour les adresses internationales sur toute autre valeur que 100.

Pour contrôler la performance, spécifiez une valeur entre 0 et 100. Un paramètre de 100 maximise la précision alors qu'un paramètre de 0 maximise la vitesse. La valeur par défaut est 100.

AddressLineSearchOnFail

Cette option permet à ValidateAddress de rechercher dans les champs d'entrée AddressLine la ville, l'état/province, le code postal et le pays lorsque l'adresse ne peut pas être mise en correspondance à l'aide des valeurs des champs d'entrée City, StateProvince et PostalCode.

Envisagez d'activer cette option si vos adresses de saisie disposent des informations de ville, état/province et de code postal dans les champs AddressLine.

Envisagez de désactiver cette option si vos adresses de saisie utilisent les champs Ville, État/Province et Code postal. Si vous activez cette option et si ces champs sont utilisés, il existe de plus grandes chances que ValidateAddress échoue dans la correction des valeurs de ces champs (par exemple, un nom de ville mal orthographié).

N
Non, ne pas chercher les champs AddressLine.
Y
Oui, chercher les champs de ligne d'adresse. Par défaut.