Divisions administratives et codes postaux

En général, les adresses d'entrée se composent d'informations relatives à l'adresse postale , à la division administrative et au code postal. Geocode Address World utilise les divisions administratives et les codes postaux pour le géocodage géographique ou postal.

  • ÉtatProvince (état ou province)
  • Comté (département/comté, région ou district)
  • Ville (ville)
  • Localité (quartier ou village)
  • code postal

Les divisions administratives spécifiques varient en fonction du pays. Par exemple, suivant le pays, Localité peut contenir une localité, une ville de banlieue ou un barrio (quartier). ÉtatProvince peut contenir un état, une province, une région ou tout autre nom, selon le pays. Reportez-vous à Abréviations d'état ou de province pour obtenir plus d'informations sur la manière dont les abréviations d'état/de province sont interprétées par Geocode Address World.

Les divisions administratives ne sont pas toutes utilisées dans les conventions d'adresses pour tous les pays. Par exemple, aux États-Unis, Comté (conté) n'est pas utilisé généralement dans les adresses. En revanche, pour certains pays, Comté est une partie importante de l'adresse.

Si vos données d'entrée incluent des codes postaux, Geocode Address World peut les utiliser pour le géocodage postal, à condition que les données source incluent les données postales du pays spécifique.